Julie Depardieu

Julie Depardieu avant et après Chirurgie esthétique.
Julie Depardieu chirurgie esthétique

Métier: Actrice
Pays: France
Taille: ## cm
Poids: ## kg

Julie Depardieu n'aime pas jouer les divas, les actrices qui se regardent le nez. D'ailleurs, en parlant de nez, elle en a souffert, jusqu'à passer à l'action : "Un jour, dans la rue, je devais avoir 17 ans, un garçon m'a regardée et m'a dit : 'Vas-y, on dirait Depardieu en fille !' L'horreur. Je n'en pouvais plus de ce nez.
En 2009, elle avait déjà parlé de chirurgie esthétique pour le magazine Gala. Elle déclarait : "Il faut du temps pour s'accepter, et une fois que tu es en phase avec toi-même, pourquoi tout gâcher avec de la chirurgie esthétique ? Sauf si on a un défaut qui entraîne des complexes énormes au quotidien. Là je suis ok.


AvantAprès
Julie Depardieu chirurgie esthétiqueJulie Depardieu chirurgie esthétique

Julie Depardieu avant et après chirurgie esthétique