Jennifer Aniston

Jennifer Aniston avant et après Chirurgie esthétique.
Jennifer Aniston chirurgie esthétique

Métier: Actrice
Pays: Etats-unis
Taille: ## cm
Poids: ## kg

Jennifer Aniston, l'actrice américaine n'est pas contrairement à ce que certains pensent une grande consommatrice de chirurgie esthétique. Si elle se déclare en faveur de la chirurgie esthétique, l'ex de Brad Pitt avoue s'être refait le nez (rhinoplastie), mais elle a une explication à cela : "Je ne ferai jamais de chirurgie esthétique. Si j'ai eu une opération du nez, c'était pour remettre ma cloison nasale dans l'axe et m'aider à mieux respirer. Maintenant, je respire beaucoup mieux et la nuit je dors comme un bébé. Le reste de mon corps est à moi, entièrement naturel et il va le rester. Je suis satisfaite du corps que dieu m'a donné."
Jennifer Aniston a également affirmé concernant la chirurgie esthétique: "Je suis pour la chirurgie plastique du moment que c’est pour se sentir mieux. Il y a des limites à ne pas dépasser, c’est ce que veut dire le film, ça ne dépend que de vous."
Quoi qu'il en soit, même en ayant dépassé la quarantaine, son visage est toujours rayonnant !


AvantAprès
Jennifer Aniston chirurgie esthétiqueJennifer Aniston chirurgie esthétique

Jennifer Aniston avant et après chirurgie esthétique